12/02/2012 - 23:29 LEGO News

Queen Amidala & Boba Fett

Passé maître dans l'art de nous vendre des minifigs dans une boite avec quelques pièces, LEGO a bien compris l'intérêt de ses clients pour les personnages les plus attendus de l'univers Star Wars en 2012. Les deux minifigs phares de cette nouvelle vague de sets sont sans aucun doute les deux personnages importants de la saga  que sont la Reine Amidala et le Bounty Hunter Boba Fett, qui seront livrés dans leurs tenues les plus emblématiques : Amidala enfin disponible dans une tenue de cérémonie parfaitement interprétée à la sauce LEGO et Boba Fett avec son look rappelant inévitablement la version du set 10123 Cloud City sorti en 2003 devenue célèbre autant pour sa rareté que pour ses jambes sérigraphiées. Je me demande même si LEGO ne nous fait pas un clin d'oeil volontaire à ce sujet...

2012 est l'année des minifigs, avec de belles versions inédites de personnages tant désirés et d'intéressantes remises au goût du jour de grands classiques bien connus des collectionneurs. L'apparition de personnages de l'univers du jeu Star Wars The Old Republic est également un plus, qui relance l'intérêt des plus blasés d'entre nous pour les  minifigs et réveille l'esprit de collection même chez ceux qui semblaient envahis par la lassitude au fil des vagues de sets. 

Les deux sets contenant ces minifigs de Queen Amidala et Boba Fett ne seront ni de gros sets inabordables, ni de quelconques exclusivités, et il n'y a pas à s'inquiéter sur leur disponibilité future. On peut cependant parier sur le fait que ces deux versions ne seront pas distribuées dans plusieurs sets au fil des mois et elles devraient tout de même devenir relativement rares au fil des années. Il ne faudra pas trop hésiter à se les procurer dès leur sortie pour éviter de les payer au prix fort dès le retrait de ces sets des rayons de nos boutiques préférées.

 

Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
0 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x