C'est à la faveur d'une alerte émise via l'application de l'enseigne US Target que certains clients ont pu découvrir le premier visuel de la tête de Carnage (réf. LEGO 76199) prévu pour le mois de mars 2021. Le set a depuis été ajouté au site de l'enseigne.
L'enseigne américaine aura l'exclusivité de ce produit pour le territoire, mais cette boite sera bien disponible directement chez LEGO partout dans le monde.
Les précommandes seront ouvertes dès demain aux USA et nous aurons alors sans doute accès à des visuels de meilleure qualité que la capture d'écran ci-dessus.
On peut supposer que le prix public de cette boite de 546 pièces sera de 59.99 € chez nous, comme c'est déjà le cas pour les autres produits basés sur le même format commercialisés jusqu'ici. On sait également qu'une autre référence permettant d'assembler le masque de Batman est prévu cette année dans la gamme LEGO DC Comics.
Chacun aura un avis sur cette nouvelle déclinaison d'un personnage emblématique de l'univers Marvel au format de la "Helmet Collection" LEGO. Je ne suis personnellement pas convaincu.