On ne se foule pas beaucoup du côté du LEGO Club US en ce moment, et les dernières instructions de montage présentées sur la page dédiée m'ont arraché un sourire : Prenez deux sets pas franchement réussis, en l'occurence le 7956 Ewok Attack et le 7957 Sith Nightspeeder et vous pouvez assembler ce magnifique et awesome speeder sur lequel Anakin pourra fièrement déambuler.
Je veux bien que le LEGO Club soit destiné aux plus jeunes, mais ce n'est pas en leur proposant ce type de montage à la limite du ridicule que LEGO les aidera à développer leur créativité.... Pourtant l'espace dédié aux instructions sur le site du LEGO Club recèle par ailleurs quelques jolies créations, allez y faire un tour si vous avez le temps.
Blague à part, si vous avez rangé ces deux sets dans un coin et que vous vous demandez encore ce que vous pouvez bien faire des pièces maintenant que vous avez récupéré les minifigs, voilà de quoi passer quelques minutes à les utiliser pour obtenir un engin qui ne restera cependant pas dans les annales de l'univers Star Wars.
Vous pouvez télécharger les instructions au format pdf à cette adresse : LEGO Club - Star Wars SuperSpeeder.