Ce n'est pas moi qui le dit, mais Variety qui annonce sur son site que Warner Bros a signé un contrat avec différentes marques dont LEGO pour diffuser des produits dérivés du prochain Superman : Man of Steel.
On peut donc légitimement s'attendre à quelques sets recréant des situations issues du prochain blockbuster de Zack Snyder et dont la sortie est prévue pour l'été 2013.
L'accord commercial entre LEGO et DC (Warner) / Marvel (Disney) portant sur plusieurs années, il y a fort à parier que chaque nouveau film basé sur l'une de ces licences se verra décliné sous forme de set LEGO, du moins tant que les ventes suivront. Je n'ai pas trop d'inquiétudes à ce sujet, le marché américain étant friand de ces films de super héros, en témoigne le succès incroyable de The Avengers.
Soyons réalistes, les décisions de LEGO ne seront pas influencées par les ventes en Europe, en tout cas en ce qui concerne cette gamme. Tant que les américains consommeront du super héros à toutes les sauces, LEGO leur vendra du plastique.