Personne n'a pour l'instant pu voir le contenu du très mystérieux LEGO 70657 Ninjago The Dockyards, mais on en sait un peu plus sur cette grosse boite via les informations distillées au compte-gouttes par le fabricant à l'occasion de la Nuremberg Toy Fair 2018.
Dans l'ordre, on apprend que ce set sera commercialisé au prix public de 229.99 € dès le mois de juin 2018 et qu'il pourra être connecté à l'autre très gros set de la gamme The LEGO Ninjago Movie, la référence 70620 Ninjago City commercialisée depuis la mi-août 2017 au prix public de 299.99 €, via quelques pins Technic.
Deux pins sont d'ailleurs déjà présent à la base du set 70620. Deux autres points de connexion sont aussi présents de l'autre côté de la construction.
on sait par ailleurs que cette boite nous permettra de disposer d'une quinzaine de minifigs supplémentaires pour peupler les rues de la ville de Ninjago City.
Cette extension de luxe prochainement disponible fera donc grimper le coût global de votre diorama The LEGO Ninjago Movie, mais quand on aime, on ne compte pas (ou si peu...).