Vous n'avez pas envie de dépenser un peu moins de 100 € sur eBay pour vous offrir ce set "exclusif" vendu pour 40 $ lors du Comic Con de San Diego 2012 ? Brickset vous offre une solution alternative avec la mise à disposition des instructions au format pdf (scannées par Mike Lilly) permettant de reproduire le Mini Sith Infiltrator contenu dans la fameuse boite de conserve la plus chère du monde... Les pièces nécessaires sont courantes et vous les avez sans doute quelque part dans votre vrac.
Si vous disposez déjà de la minifig également fournie, à savoir le Darth Maul en version The Clone Wars dans son sachet (6005188), il ne vous reste plus qu'à garder la prochaine boite de conserve que vous ouvrirez pour y ranger soigneusement vos pièces et votre minifig. Vous aurez ainsi la satisfaction d'avoir chez vous l'équivalent de ce set promotionnel qui se revend à des tarifs légèrement abusifs.
Si vous n'aimez pas les raviolis, une boite de choucroute ou de petit salé aux lentilles fera l'affaire. Et bon appétit bien sûr...