Quelques précisions concernant les figurines BrickHeadz basées sur le film The LEGO Movie 2 : Au moins deux des quatre boites prévues sont exclusives à une seule enseigne et sont disponibles pour l'instant uniquement outre-Atlantique.
En effet, Emmet (41634) et Wyldstyle (41635) sont commercialisés uniquement par l'enseigne Walmart, ces boites sont numérotées et leur tirage est limité à 5000 exemplaires comme l'indique le sticker présent sur l'emballage.
Pour l'instant, aucune information sur une éventuelle disponibilité de ces boites en Europe, elles ne sont d'ailleurs pas référencées sur le Shop officiel LEGO, ni aux USA, ni en Europe.
Logiquement, les deux autres boites, Benny (41636) et Sweet Mayhem (41637), devraient elles aussi être numérotées et commercialisées en exclusivité par une autre enseigne, probablement Target.
Il semble donc que les collectionneurs européens devront se tourner vers eBay où les revendeurs sont déjà nombreux à proposer à des tarifs plutôt indécents les deux sets déjà en vente ou utiliser un service de réexpédition depuis une adresse virtuelle aux USA vers la France comme Shipito.