01/09/2015 - 16:39 LEGO News

lego 21303 wall e

Alors que LEGO ne se décide toujours pas à communiquer de manière claire et officielle au sujet du défaut de conception qui semble affecter le petit robot du set LEGO IDEAS 21303, c'est Brickset qui a manifestement la charge de clarifier la position du fabricant à ce sujet.

En deux mots, le manque de rigidité du cou de WALL-E n'est pas considéré comme un défaut malgré le manque de friction des pièces concernées constaté dans plusieurs reviews.

Un autre problème affecterait ce set, mais il ne concernerait que les unités destinées au marché américain. Les clients peuvent demander le remplacement des pièces concernées au service client LEGO. Ces pièces fournies par LEGO n'ont d'ailleurs rien à voir avec le problème de friction du cou mentionné plus haut.

Les sets vendus en France ne sont pas concernés par ce second "défaut" et le set est donc considéré comme parfaitement fonctionnel.

Le leitmotiv est évident : Débrouillez-vous par vous-même pour améliorer la chose si le coeur vous en dit. Ou faites-vous une raison...

Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
77 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
77
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x